Je pense à vous...

Publié le par Fanyoun

Avare de commentaires depuis quelques semaines car très occupée, je tiens à vous remercier, vous les fidèles de mon blog, vous qui venez me rendre visite quotidiennement, vous qui êtes là pour partager la passion des mots qui m'étreint, vous qui êtes là quand moi-même je ne le suis pas... Merci encore à vous, amis virtuels mais ô combien précieux.




t-bisou-d-ange1.jpg



Tatiana de Rosnay, Des livres et de Champs, Le Blog à Jef, Nissa 2008, Chez Livrovore, Mes lectures, Le Génepi et l'Argousier, Les lectures de Florinette, La Bibliothèque d'Allie, Oui j'ai le temps de lire, Jules se livre, Jonavin la fleur des maux, Le terrier de Chiffonette Chiffon, Bons livres bons amis, Psykso, Sylire la vie est un roman, Université populaire 06, Claudiogène, Lectures d'une vie, Lilly et ses livres, Journal d'une lectrice, Carnets de lecture, Le Gouli Blog, Les moments lectures de Laconteuse, De livre en livre, Les lectures de Majanissa, A livre ouvert, Au fil de mes lectures, Instatiable lectrice, Y'a d'la joie !, Les lectures de Caroline, Fenêtres sur la cour, Mes lectures, Un renard dans une bibliothèque, SeriaLecteur, Ad litteram... Pardon pour ceux que j'ai oublié.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très grand merci à toi...et au plaisir de te lire ici ou là.Bises.
Répondre
P
Merci Fanyoun et au plaisir de te retrouver par ici !
Répondre
B
merci Fanyoun à  très bientôt alors!
Répondre
B
Merci à toi de nous faire partager cette passion pour la lecture que nous avons en commun. <br /> Avec les beaux jours, il est normal que les blogs soient moins actifs. Je garde quand même un oeil sur ton blog. <br /> Une lectrice à l'affût d'une nouvelle découverte livresque ! A bientôt.
Répondre
G
J'espère qu'on te retrouve bientôt ...
Répondre