Elections

Publié le par Fanyoun

Je sais... Je ne suis pas très régulière en ce moment et pourtant j'ai fini de lire "Chagrin d'école"  et je suis presque, je dis bien presque, au bout de "Je, François Villon". J'ai également reçu en cadeau quelques livres et en prêt quelques autres qui n'attendent que  d'être parcourus. Je ne vous oublie pas et je serai beaucoup plus présente à partir de la semaine prochaine.

Ceci étant dit, j'avais envie de vous vous dire délivrer un message peu littéraire (quoique... )  :  Pour  défendre les valeurs qui sont les nôtres, j'ai, nous avons la chance d'être dans un pays où nous sommes libres de choisir et d'élire nos représentants, libre de nous exprimer alors demain :


medium_votez-copie-1.gif

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Françoise,Juste un petit coucou en passant, je sais que tu n'as pas vraiment le temps, comme toutes les mamans qui travaillent alors je passe de temps en temps sur ton blog.J'aime bien lire les avis sur tes lectures car je sais que tu as bon gout alors je prépare une liste pour les vacances. On vous fait tous des gros bisous en attendant de vous voir. Donnes nous des nouvelles (même par mail) de temps en temps ça nous ferait plaisir.A bientôt. FABIENNE
Répondre
F
Idem !<br /> Bonne semaine Fanyoun !
Répondre
M
Fait ! sans grande motivation mais heureux quanf même d'exercer ce droit !
Répondre