2009

Publié le par Fanyoun



Amitié et souhaits chaleureux pour cette nouvelle année, que vos vœux soient exaucés, quels qu'ils soient. Je vous souhaite le meilleur...

Je vous embrasse affectueusement, vous et les vôtres.


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Meilleurs voeux également! J'en profite aussi pour découvrir ton Blog et tes lectures du moment.
Répondre
F
<br /> Merci pour la visite <br /> <br /> <br />
F
Quelle jolie photo !!Merci beaucoup pour tes voeux déposés sur mon blog, à mon tour de souhaiter à toi et aux tiens une très belle et heureuse année 2009, bisous  !
Répondre
F
<br /> C'est mon petit dernier qui vous offre à tous des fleurs... Bisous.<br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite également une très belle annéeé 2009!  Qu'elle t'apporte tout plein de belles choses!
Répondre
F
<br /> Merci beau Karine et je te souhaite plein de bonheur pour 2009<br /> <br /> <br />
K
Merci pour ton message sur mon blog ja vois que tu lis Xinran Chinoises c'est un de mes livres préférés de l'année dernière je voudrai lire funérailles céléstes.
Répondre
F
<br /> Je viens juste de lire "Funérailles célestes". Mais j'ai pris un gros retard dans mes critiques. Un conseil : n'hésite pas, tu vas aimer, j'en suis certaine.<br /> <br /> <br />
L
Je vous souhaite une bonne année 2009.
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour vos voeux et longue vie à votre blog.<br /> <br /> <br />