Swap adologie : La réception du colis

Publié le par Fanyoun







Dans le cadre du Swap Adologie organisé par Emmyne, Solal a reçu son colis il y a un petit moment. Pour être plus précise, il y a une bonne semaine mais le week-end dernier envahi par les devoirs, il m'a laissé un petit mot pour remercier Claire, la fille d'Armande, car il est chez son papa une semaine sur deux. Malheureusement, il a une maman qui travaille beaucoup et qui en cette période de crise est débordée de travail... Mais mercredi dernier nous avons pris une tonne de photos que vous découvrerez ci-après mais avant, je vous mets le remerciement de Solal (qui en mettra un autre lui-même sur ce même article la semaine prochaine).

"Grand merci, Claire. Les livres m'ont beaucoup plu et surtout "Les chevaliers d'Emeraude" que je suis déjà en train de lire. J'adore les mangas mais comme ça se lit vite, je le garde pour la fin. Le sirop au chewing-gum, c'est trop cool, il n'y a que Misaël qui n'aime pas. Et maintenant, j'ai moi aussi ma tasse pour le petit déj (c'était notre cadeau de Noël à ma mère avec ma soeur). MERCI BEAUCOUP !!! "

Je précise que Misaël, c'est le petit frère de 5 ans (depuis lundi) et que Mélaine a mis une option sur "Les chevaliers d'Emeraude"...

Et maintenant, attention les yeux :

















Claire, je te remercie pour le choix des livres, du sirop et de la tasse. Tu as été parfaite.  Solal n'en  croyait pas ses yeux. Il sera chez moi à partir de lundi soir et jette un oeil cette semaine sur cet article, je pense que tu auras un petit mot écrit en "live".
Armande... Merci. (Au fait, pas le temps de mettre mon blog à jour mais je suis en train de lire "Mémoires d'une geisha", je vis ce livre avec intensité).
Emmyne : Bravo pour l'organisation de ce swap. Une idée géniale qui a fait le bonheur de nos enfants... donc de nous, forcément  !

Dimanche 29 Mars
: J'ai été malade toute la semaine, et j'ai déja presque fini les chevaliers d'émeraude et il n'y a presque plus de sirop !!!!;) Le manga,je l'ai lu et il est trés sympa .Merci encore pour tous ces cadeaux, c'était trop cool !!!!! SOLAL



Publié dans Swaps et concours

Commenter cet article

Theoma 22/03/2009 20:46

je n'ai jamais participé à un swap mais ça fait envie ! Merci pour ton billet

Fanyoun 23/03/2009 08:10


C'est sympa et cela permet de faire des connaissances sympas, même si elles ne sont que virtuelles.


claire 21/03/2009 19:13

ben dis donc!!!je suis vraiment contente que mon colis te plaise...

Tiphanya 21/03/2009 16:45

Je trouve génial tous ces ados qui viennent squatter en toute légalité les blogs de leur maman.

Fanyoun 23/03/2009 08:10


Moi aussi, j'adore.


Emmyne 21/03/2009 09:59

Ah oui, très joli paquet, sur le thème de la fantasy si je me souviens bien. Les Chevaliers d'Emeraude rencontrent un grand succès, il va vite falloir la suite à Solal ( mais qu'est-ce que c'est que ce sirop ??? )

Fanyoun 21/03/2009 12:18


Exact, tu as une bonne mémoire !!! Quant aux "Chevaliers d'Emeraude", il m'a confié ce matin qu'il en avait terminé la lecture et j'ai vu qu'il existait de nombreux tomes... Des emprunts à la
bibliothèques vont s'imposer. Quant au sirop, c'est une histoire entre ados et c'est un cadeau qui a eu beaucoup de
succès !