Retour

Publié le par Fanyoun

La vie n'est parfois pas facile. Mais elle apporte aussi son lot de bonheur. Pleurer sur mon sort n'est pas mon habitude d'autant plus que mon "sort" vaut la peine d'être savouré chaque minute et même chaque seconde.

Je ne vais pas faire une chronique sur une de mes lectures, mais simplement vous présenter la vie, ma vie...


Le petit dernier. La dernière tartine...

Ma tranche de jambon entre les deux tartines... Ma fille.

La première tartine.

Et puis il fait beau et bon à Nice.  Le soleil brille. Fort, chaleureux...

Reprise de mon blog et de mes chroniques. Toujours sur mes lectures et plus que jamais. Chroniques politisées sans doute. Un peu plus d'histoire, ma passion. Un peu de ma vie et un peu plus de moi tout simplement.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un sandwich à dévorer de bonheur !
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
I
L'instant présent le plus important et trés beau sur ton blog car les photos sont superbes. Isabelle.
Répondre
F
<br /> Très touchée par ce compliment.<br /> <br /> <br />
B
Ils sont magnifiques..j'ai le même trio que toi, garçon, fille, garçon..oui ce sont de vrais bonheur..parfois il faut se le dire pour se rendre compte de cette chance ..merci pour ces jolies photos et je suis contente de te te retrouver.
Répondre
F
<br /> Tu as tout à fait raison ! Contente de te retrouver aussi :-)<br /> <br /> <br />
F
Comme ils sont beaux tes enfants !!!!Contente de te relire Fanyoun !!! :-DJe t'embrasse en te souhaitant une belle journée ! 
Répondre
F
<br /> Et moi, je suis heureuse de constater à quel point tu es gentille, Florinette ! Merci de ton soutien pendant tout ce temps. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
M
Super et superbe...Ah ! au fait la récolte du génépi approche... plus que deux mois et demi...Bien content de ce nouveau départ...
Répondre
F
<br /> Merci du compliment pour les champignons.<br /> Et pour la récolte, je sais, je sais. Nous avons dans les Alpes-Maritimes, près du Parc du Mercantour, un endroit superbe qui s'appelle Le Boréon. Pour ceux qui savent marcher et regarder et<br /> sentir, c'est... Euh... ? :) C'est beau l'été !!!<br /> <br /> <br />