Joyeux noël à tous

Publié le par Fanyoun


Mes visites se sont espacées, mes articles également mais je vous souhaite un très bon noël. Qu'au pied du sapin, vous trouviez des livres pour que égoïstement je prenne toujours autant de plaisir à lire vos commentaires.

Bisous à tous

Moi

Chanson pour les enfants l'hiver
 
Dans la nuit de l'hiver
galope un grand homme blanc
c'est un bonhomme de neige
avec une pipe en bois
un grand bonhomme de neige
poursuivi par le froid
il arrive au village
voyant de la lumière
le voilà rassuré.
Dans une petite maison
il entre sans frapper
et pour se réchauffer
s'assoit sur le poêle rouge,
et d'un coup disparaît
ne laissant que sa pipe
au milieu d'une flaque d'eau
ne laissant que sa pipe
et puis son vieux chapeau.
 
Jacques Prévert

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne annee<br /> bonne et heureuses annee 2010<br /> <br /> miss shanzelizeh a ile  a galaxie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bises à toi aussi et passe d'excellentes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> cette année (pour le moment car je vais fêter Noël avec ma belle-famille dans quelques jours) j'ai reçu deux nouveaux livres dont un d'Ogawa : Cristallisation secrète...hum, je me le réserve pour<br /> ma reprise du travail le 4 janvier, j'aime cette délicieuse attente de l'ouverture de page d'un livre qu'on espère...<br /> Amitiés à toi, bises aux enfants. J'ai toujours leurs précieux cadeaux et ornements (marque-page etc...). Je n'oublie pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeuses fêtes !!<br /> <br /> <br />
Répondre