Régularité...

Publié le par Fanyoun

Je n'ai plus internet... J'aurai Internet dans 2 semaines.

Je serais donc beaucoup plus régulière quant à l'écriture de mes articles et de mes commentaires.

En attendant, je pense à vous.

A bientôt.


coeur-goutte-1.jpg





Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai connu la même mésaventure que toi et je suis à nouveau connecté depuis le début de semaine...à bientôt
Répondre
F
Et moi depuis mercredi soir !!! Merci Hervé de m'avoir secouru et ravie Malaurie de ta visite.
M
Il fût un temps ou intenet n'existait pas...A bientôt
Répondre
F
Effectivement mais quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer et l'on se sent presque nue sans... Et puis, cela permet des liens amicaux virtuels...
B
A bientôt Fanyoun reviens vite!
Répondre
F
Alors à bientôt Fanyoun, bisous !!
Répondre
F
Merci Florinette et Béatrix pour vos messages de soutien. C'est vraiment très gentil.