Bernard Simonay

Publié le par Fanyoun

Il est dans mes habitudes, une fois un roman lu, de rédiger un article sur la biographie de son auteur et d'y ajouter sa bibliographie. Cette fois, ce sera différent, je me contenterais simplement de mettre la photo de Bernard Simonay (que j'ai trouvé sur son blog !!!) et de vous inviter à visiter son site en cliquant ici. Il se raconte beaucoup mieux que je ne pourrais moi-même le faire. Aimant les plaisirs simples de la vie, je partage beaucoup de ses opinions sur la vision du monde. Je crois que c'est un type bien cet homme...


BERNARD1-NB.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai trouvé son blog très sympa, en plus j'ai vu qu'il écrit également des romans policiers !! ;-)
Répondre
F
Je pense que  cet auteur est sympa aussi, du moins au vu de ce qu'il écrit, il en a l'air.